Vox Populi : Un gamin parmi tant d’autres

Monsieur le directeur de l’Algérie, serait-il possible de changer l’image de notre pays steupléh ? Pourquoi tu t’occupes que des harraga ? Dans le pays que tu diriges, y a aussi des jeunes qui rêvent d’une vie meilleure dans leur pays ! J’en connais moi des ados qui veulent rester ici, à travailler et à faire que ce pays soit un jour meilleur.

Je connais des jeunes qui respectent le drapeau, je connais de jeunes musulmans pratiquants qui écoutent du Metalica, fument des joints et boivent du Jack Black.

Ce ne sont pas les «Akhina» qui font leur trafic de drogue et d’armes et qui violent des enfants dans les mosquées qui sont l’avenir de ce pays !

Je garde espoir : un jour, quand je sortirai de boîte, je prendrai le bus pour rentrer chez moi et je n’aurai pas peur de me faire dépouiller par un rejeton. Je ne suis pas un parent d’élève moi : juste un gamin parmi d’autres qui lit les journaux avec une envie de pleurer le pays.

Sky

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

intelligence artiste judiciaire personne algériens pays nationale intelligence algérie artistes benchicou renseignement algérie carrefour harga chroniques économique chronique judiciaire économie intelligence chronique alimentaire production art liberté justes histoire citernes sommeil crise alimentaire carrefour économie culture monde temps
 
Fermer
E-mail It