Quand la télé méprise les émigrés !

Quand leur équipe nationale de football joue en amical ou en officiel, les Marocains de New York ou de Dubaï peuvent suivre la rencontre de leurs capés sur une chaîne marocaine satellitaire.

Et lorsque l’équipe nationale tunisienne de football évolue face à une sélection étrangère, les Tunisiens de Londres ou de Moscou peuvent également suivre la rencontre sur une chaîne tunisienne satellitaire.

Et quand l’Egypte joue, les Egyptiens de Johannesburg ou de Nicosie ont la possibilité de voir évoluer leur onze national sur une chaîne égyptienne satellitaire.

Mais, pour les Algériens de Marseille ou de Djedda, l’écran reste fermé aux Verts qui n’ont droit qu’à des «directs» sur la version locale de l’Unique !

C’est, assurément, une preuve irréfutable de la détermination de l’ENTV à considérer les émigrés comme des Algériens à part entière et une belle manière de rendre hommage à ces joueurs qui, pour la plupart, viennent justement de… l’émigration !

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

intelligence artiste judiciaire personne algériens pays nationale intelligence algérie artistes benchicou renseignement algérie carrefour harga chroniques économique chronique judiciaire économie intelligence chronique alimentaire production art liberté justes histoire citernes sommeil crise alimentaire carrefour économie culture monde temps
 
Fermer
E-mail It