L’Algérie d’abord, le Maghreb ensuite !

Eux, ils ont leurs châteaux en Suisse et ailleurs. Ils s’en fichent de nous ! Sinon, ils auraient mis en place, depuis longtemps, un tourisme national qui nous offrirait le minimum de conditions en matière de prix, d’infrastructures d’hébergement, d’hygiène et de sécurité !

Le peuple répond à leurs «politiques» tordues et inefficaces par un rush sans précédent vers la Tunisie qui accueille chaque été un million de touristes algériens. (J’ai adoré la caricature d’hier de HIC !). Et ils en rajoutent encore, à propos de la fermeture des frontières algéro-marocaines, en prêtant au peuple des «ambitions politiques» qui ne servent que leurs intérêts de classe, à travers une vision rétrograde, sectaire, orientée vers leurs besoins et ceux de leurs clans.

Chiche : ouvrez les postes frontaliers à l’ouest ! En car, en voiture, en moto, à bicyclette et à pied, le peuple souverain vous dira alors ce qu’il pense des «ambitions politiques» que vous lui prêtez !

farahmaamar@yahoo.fr

«Belle de loin mais loin d’être belle.»
Anonyme

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

intelligence artiste judiciaire personne algériens pays nationale intelligence algérie artistes benchicou renseignement algérie carrefour harga chroniques économique chronique judiciaire économie intelligence chronique alimentaire production art liberté justes histoire citernes sommeil crise alimentaire carrefour économie culture monde temps
 
Fermer
E-mail It