Silence

Silence. On ne joue pas avec la mort d’innocents jeunes qui sont partis sans savoir pourquoi ils ont été visés. On ne fait pas de la politique sur ces cadavres encore fumants. On en reparlera plus tard. L’heure est au deuil.

Silence. S’il vous plaît, ne chantez pas ce jeudi soir. Ni Alhane, ni Chabab ! Les jeunes qui sont morts avaient votre âge et le môme qui a provoqué le carnage est de votre génération ! Quand ils ne se jettent pas à la mer pour partir ailleurs, ils se font voler en éclats pour rejoindre un peu plus vite le paradis promis Tout cela est une triste affaire de jeunes. Les jeunes de l’Algérie de 2007 ! Quant aux vieux, ils sont tous responsables de cette tragédie. Nous le sommes tous. Mais on en reparlera. Silence…

farahmaamar@yahoo.fr

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

intelligence artiste judiciaire personne algériens pays nationale intelligence algérie artistes benchicou renseignement algérie carrefour harga chroniques économique chronique judiciaire économie intelligence chronique alimentaire production art liberté justes histoire citernes sommeil crise alimentaire carrefour économie culture monde temps
 
Fermer
E-mail It