Terrorisme résiduel dites-vous ?
“Ce ne sont que des groupes qui attaquent parce qu’ils sont affaiblis”, ne cessent de déclarer nos responsables ridicules et imbéciles qualifiant les groupes terroristes de bêtes blessées mortellement et qui agit pour le seul but de survivre.
La preuve est là ! Le Palais du Gouvernement a été attaqué et de quelle manière ? Et quand ? Après plus de vingt ans de souffrance du spectre terroriste. N’est-ce pas que la “Réconciliation” est en marche et que la main est tendue aux bouchers pour revenir chez eux ?
Ils sont là, à acquérir des biens, à avoir les privilèges de la « nation algérienne ». Nouveaux ayants droit. Paix aux morts. A tous les morts pour une cause juste. Leurs cheveux sont enfin secoués. Mais connaîtront-ils la peur, la terreur, l’horreur, la souffrance -sous toutes ses formes- qu’a enduré ce peuple ? Ils ont eu peur.
Je ris pour cette idée ! Ils ont eu peur pour la première fois nos maîtres débiles ! haha haha ! Laissez-moi délecter ces instants rares. Avez-vous vu leurs têtes ? La parole qu’ils maîtrisaient à merveille, non, qu’ils manipulaient, dans un langage automate, leur était méconnaissable.
Ainsi, ils apprendront à respecter la douleur de ce peuple. Ils apprendront à ne plus sous-estimer ceux qui un jour ils ont cautionné, puis à qui ils ont tendu une main réconciliatrice.
Voici cependant un énième malheur qui me fait rire cette fois ! Leur “Réconciliation” ne purgera jamais leurs consciences maculées des sangs anciens et nouveaux ! Soyons-en sûrs ! Ils tromperont encore et encore.
Noufèl