Vox Populi : Nous sommes du bétail

Ce qui se passe à Zemmouri est insoutenable. Des vieillards et de vieilles femmes, enfants et bébés font des centaines de mètres à pied pour prendre le transport vers le centre-ville.

Avec toute cette chaleur infernale, ils souffrent le martyre car les bus et fourgons ont été renvoyés de la cité vers Géni Sider et de Geni Sider vers l’hôpital.

C’est un désordre indescriptible. C’est une grande hogra et je me pose la question : qui a fait ça ? C’est certainement quelqu’un qui ne prend jamais le bus pour voir cette réalité.

Quant aux bus qui mènent vers Mustapha, ce sont plutôt des véhicules pour bétail et le trajet est de 30 minutes pour une distance de 9 kilomètres. Est-il au courant de tout cela M. le directeur des transports de Boumerdès ?

Akkouche Menouar

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

intelligence artiste judiciaire personne algériens pays nationale intelligence algérie artistes benchicou renseignement algérie carrefour harga chroniques économique chronique judiciaire économie intelligence chronique alimentaire production art liberté justes histoire citernes sommeil crise alimentaire carrefour économie culture monde temps
 
Fermer
E-mail It