Vox Populi : Souvenez-vous…

Quand, dans les années 1990, des milliers de femmes algériennes, bravant tous les dangers, sont sorties dans la rue pour crier haut et fort leur attachement à la liberté et à la démocratie, un journal iranien titrait le lendemain «500 000 p… dans la rue».

Alors venir aujourd’hui, comme le fait ce citoyen d’Annaba, demander de défendre le régime iranien, c’est tout simplement du «THIN».

Le problème n’est pas celui de la JSK ou du MOB, mais il s’agit de l’honneur de nos mères et de nos sœurs. Celui des femmes, des mères et des sœurs de nos glorieux martyrs.

Puis souvenez-vous : l’Algérie était le seul allié arabe de l’Iran dans sa guerre contre l’Irak. Alors que l’intégrisme en Algérie a eu comme principal allié : l’Iran.

Parler de Kabyles et Arabes, ça devient une querelle byzantine.

Kemoukh Mosbah (Chelghoum-Laïd)

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

intelligence artiste judiciaire personne algériens pays nationale intelligence algérie artistes benchicou renseignement algérie carrefour harga chroniques économique chronique judiciaire économie intelligence chronique alimentaire production art liberté justes histoire citernes sommeil crise alimentaire carrefour économie culture monde temps
 
Fermer
E-mail It